Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Règlement et formulaire de publicitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Règlement et formulaire de publicitée Vide
MessageSujet: Règlement et formulaire de publicitée   Règlement et formulaire de publicitée Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:20

Règlement des publicitées

*Merci d'attendre d'avoir acquis 100 Fers à cheval pour poster votre première pub
*Le formulaire ci-dessous n'est pas imposé mais est là dans le cas où l'inspiration manquerait
*Afin de limiter la publicité abusive, il sera interdit de posté plus de 2 pubs en une seule semaine
*Chaque publicitée disposera de son topic. Il est donc interdit aux membres de poster à ma suite
*Le titre des publicitées devra comporter uniquement le nom du forum et sa catégorie. Ex : "Santa Fina, rpg équin et humain". Dans le cas des blogs, seul le nom sera necessaire.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Formulaire :

Nom du forum :
Le nom de votre forum, celui affiché sur la page d'accueil et/ou sous le logo. Aucun autre ne sera toléré.
Adresse :
Code:
http://
Merci d'inscrire l'adresse url du forum à l'intérieur des "[code*]"
Context :
Quel est l'histoire du forum, dans quels circonstances, à quel époque ... ? Seulement pour les forums rpg
Description rapide :
Comment décririez-vous ce forum en quelques lignes ?
Conditions d'inscription :
Nombres de lignes obligatoire, niveau de graphisme, connaissance de certains concepts, age minimum requis ...

Code:
[u][b]N[/b]om du forum :[/u]
[u][b]A[/b]dresse :[/u]
[code]http://[/code]
[u][b]C[/b]ontext :[/u]
[u][b]D[/b]escription rapide :[/u]
[u][b]C[/b]onditions d'inscription :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
 

Règlement et formulaire de publicitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [..Dossier d'affectation :: [.. Pub && Partenariat -