Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heather-Callie A. Green
Heather-Callie A. Green Petit poisson rouge violet & vert en sucre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Wait for him.
•• Your Dream :: Revoir mon Frêre.
•• Your Little Life ::

Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Vide
MessageSujet: Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg   Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:49

Nom du forum :
Twilights Again : Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Img-15475737hf1



Adresse :
</SPAN>
Code:
http://twilights-again.forumactif.org/
Context :

    Oublie tout ce que tu sais sur la Saga Twilight. Que tu ais lu les livre, vu les films, peu importe. Tout ce qui compte, c'est comment, nous on a réécrit votre histoire. Bella a trouvé le bonheur chez Jacob, auprès des loups. Elle sait donc la verité sur son futur fiancé et sur les Cullen, qui ne daignent de s'interessé a elle, contrairement aux livres. Les Cullen et les Quileute se respectent de plus en plus jusqu'a ce que les Loups soient oubligés devenir dans le lycée de Forks. Mais le pire se prepare...

Description rapide :
Un nouveau concept pour les amateurs de Twilight Very Happy
Conditions d'inscription :
3 lignes obligatoire, bien que la plsu part du temps, les membres en font plus. Pas d'age requis, jsute besoin d'avoir LUS les livres, et non, seulement voir les film.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg   Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:08

Accepté =)
Je met votre bannière de suite, j'en attend de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Heather-Callie A. Green
Heather-Callie A. Green Petit poisson rouge violet & vert en sucre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Wait for him.
•• Your Dream :: Revoir mon Frêre.
•• Your Little Life ::

Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg   Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:31

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Callie A. Green
Heather-Callie A. Green Petit poisson rouge violet & vert en sucre

Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Wait for him.
•• Your Dream :: Revoir mon Frêre.
•• Your Little Life ::

Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg   Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:43

Deso du DP ; new banniere : Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Img-134304lu6s7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg   Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat ; Twilights Again ; Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [..Dossier d'affectation :: [.. Pub && Partenariat -