Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Obtenir un appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Obtenir un appartement Vide
MessageSujet: Obtenir un appartement   Obtenir un appartement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:20

Afin de pouvoir créer le forum de votre appartement, veuillez remplir le forumulaire ci-dessous.
La colocation est autorisée. Pour trouver un ou plusieurs colocataires, il vous faudra poster dans la partie flood du forum.

Merci de poster à ma suite !

Code:
[list][u][b]P[/b]seudo :[/u]
[u][b]N[/b]om du personnage :[/u]
[u][b]N[/b]uméro de l'appartement :[/u]
[u][b]E[/b]n colocation ?[/u] oui / non
[list][u][b]S[/b]i oui avec qui ?[/u][/list]
[u][b]M[/b]essage à afficher en description du forum :[/u] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
 

Obtenir un appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [.. Santa Bonita :: [.. Les appartements -