Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Aide au rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Aide au rpg Vide
MessageSujet: Aide au rpg   Aide au rpg Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:14

Aide au rpg

          *Merci de ne poster après moi que si vous avez quelque chose à dire, autrement dit un conseil à donner.
          *Ce qui suit ne sont que des conseils, et en aucun cas nous vous obligeons à les suivre.


    • Si vous êtes adeptes des fautes d'orthographe, je vous conseille de télécharger Google Chrome (vous êtes en train de lire une anti-mozilla), car en plus d'avoir un très bon correcteur, c'est un explorateur très simple d'utilisation, esthétique, maniable, et facile d'adaptation (pour vous dire je ne l'ai que depuis 3 jours et j'y suis déjà accro ^^ !)

    • Il est très simple de vite faire un post assez long sans être barbant (car le plus dangereux dans le rpg c'est de faire des posts aux thème barbants et qui, au bout de trois lignes, ne veux plus rien dire). En faite, il suffit juste d'avoir un tout petit truc à dire et
      "Je la vis, elle était jolie alors j'allais la voir : -Salut, ça va ?"
    se transforme en
      "J'étais assis depuis déjà un bon quart d'heure sur un banc encore froid de la gelée matinale. De temps en temps, je déviais mon regard du lac et observais les alentours proches, cherchant peut-être un quelconque être imaginaire qui aurait distrait cet instant morose. C'est vrai qu'il était encore tôt pour que quelque chose d'intéressant de déroule mais l'espoir fait vivre comme on dit ! Alors, un tintement agréable vint secouer mes oreilles, la marchand de glace. J'avais beau avoir 17 ans bon tassé, je redevenais un gosse quand j'entendais ce genre de chose. Parce que quand mes "amis" se ruaient sur les camions à peine garé, moi, je devais resté chez moi, garder ma mère et tenter de l'empêcher de reprendre un bouteille de whisky ... C'est à ce moment que je l'ai vu. Elle était grande et rousse, sa peau cristalline contrastait merveilleusement avec son maquillage sombre assorti avec ses vêtements d'un noir d'encre. Elle était si belle ! Je sais à qui elle me faisait penser ! A notre ancienne voisine. Comme elle, la voisine avait de long cheveux roux ondulés et j'avais été amoureux d'elle pendant toute ma primaire ! Je me souvenais alors d'à quel point me manquais la maison. Pourtant, je devais faire sans car ici, au moins, j'avais un bon boulot, éreintant mais bien payé, et j'avais la possibilité d'envoyer de l'argent à ma soeur, de tout faire pour qu'elle puisse arrêter son deuxième boulot ! Alors, je craquais et me dit que, peut-être c'était elle l'être imaginaire venue pour égayé ma journée ! Seulement, elle n'était pas quelconque. Non. Donc je me levai. Un peu trop vite surement car ma tête se mis à tourner. J'attendis quelques secondes le temps de retrouver tous mes esprits et m'élança à sa rencontre. Une fois à sa hauteur je lui souris et réussie non sans mal à prononcer la phrase que j'avais déjà tourner dans mon esprit : -Salut ! Euh, on s'est pas déjà vu quelque part ?"
        ♦️ Décomposition :
        1] "Je la vis" devient : "J'étais assis depuis déjà un bon quart d'heure sur un banc encore froid de la gelée matinale." > Mise en place du personnage
        "De temps en temps, je déviais mon regard du lac et observais les alentours proches, cherchant peut-être un quelconque être imaginaire qui aurait distrait cet instant morose." > Description du mouvement, de ce qu'il est en train de faire
        "C'est vrai qu'il était encore tôt pour que quelque chose d'intéressant de déroule mais l'espoir fait vivre comme on dit !" > Commentaire sur l'heure, le temps, la météo ou quoi que ce soit susceptible de se dérouler
        "Alors, un tintement agréable vint secouer mes oreilles, la marchand de glace." > Élément perturbateur
        "J'avais beau avoir 17 ans bon tassé, je redevenais un gosse quand j'entendais ce genre de chose. Parce que quand mes "amis" se ruaient sur les camions à peine garé, moi, je devais resté chez moi, garder ma mère et tenter de l'empêcher de reprendre un bouteille de whisky ..." > Ce qui se passe dans la tête du personnage + souvenir fasse à l'élément perturbateur

        2] "elle était jolie" devient : "C'est à ce moment que je l'ai vu. > Élément encore plus perturbateur ^^
        Elle était grande et rousse, sa peau cristalline contrastait merveilleusement avec son maquillage sombre assorti avec ses vêtements d'un noir d'encre. Elle était si belle !
        " > Description
        Je sais à qui elle me faisait penser ! A notre ancienne voisine. Comme elle, la voisine avait de long cheveux roux ondulés et j'avais été amoureux d'elle pendant toute ma primaire !" > Souvenir inopiné
        Je me souvenais alors d'à quel point me manquais la maison. Pourtant, je devais faire sans car ici, au moins, j'avais un bon boulot, éreintant mais bien payé, et j'avais la possibilité d'envoyer de l'argent à ma soeur, de tout faire pour qu'elle puisse arrêter son deuxième boulot !" > Nostalgie puis raisonnement

        3] "alors j'allais la voir : -Salut, ça va ?" devient : "Alors, je craquais et me dit que, peut-être c'était elle l'être imaginaire venue pour égayé ma journée ! Seulement, elle n'était pas quelconque. Non." > Raison pour aller la voir
        "Donc je me levai. Un peu trop vite surement car ma tête se mis à tourner. J'attendis quelques secondes le temps de retrouver tous mes esprits et m'élança à sa rencontre." > Description du départ
        "Une fois à sa hauteur je lui souris et réussie non sans mal à prononcer la phrase que j'avais déjà tourner dans mon esprit : -Salut ! Euh, on s'est pas déjà vu quelque part ?" > Description du mal à l'accoster
      C'est pas si compliqué, hein ?? =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
 

Aide au rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [..Dossier d'affectation :: [.. Flood :: [.. THE FLOOD ! -