Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Hey guys !
    Bienvenue sur SF !! J'espère vraiment que le forum sera à votre goût et que vous finirez par vous y inscrire ! Tous les nouveaux sont les bienvenue. N'hésitez pas à faire un tour dans les personnages prés-créés, ils sont là pour être pris ...
    En attendant, bonne visite !!
    XXX

Namenlos et Jennie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cielle,
Anonymous Invité



Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:22


    Nom du forum :Fantarüs Howling.
    Adresse :
    Code:
    http://fantarushowling.forumactif.com
    Context : (Cela dérange de regarder directement sur la page d'accueil ? Bon, d'accord ... =p)
    Spoiler:
    Description rapide : Je n'ai pas plus rapide que ce que j'ai mis en haut, si on veut que cela reste compréhensible.
    Conditions d'inscription : Strictement aucune, à part vouloir être actif et mettre le nom de son équidé en pseudo.
    Version de partenariat choisie : Désolée, je n'ai pas retenu le nom, mais c'est le plus bas, "Simply", je crois.

    Voilà, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:13

Moi je suis d'accord à condition que tu remplisses le champ "Description rapide" car si tu n'as pas vu, une copie du formulaire remplie est placé dans le topic "Fiches des partenaires" donc, ça fait mieu avec un formulaire rempli ^^
Gorgette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Jennie S. Berry
Jennie S. Berry Fan des Lapins Crétin <3

Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Hum... Seule pour le moment =)
•• Your Dream :: ...
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

    Quoi Georgette?

    Bon sinon moi je dit qu'on peut très bien le mettre en spoiler où même laissé le contexte comme sa les gens savent lire quoi ^^.
    Pour moi le partenariat est accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

Ok alors j'irais poster votre fiche et mettre votre bannière dés que la notre sera en place ^^
Euh, aussi, vous n'auriez pas une bannière 100*35 ? Ou je suis contraite à en créer une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Cielle
Anonymous Invité



Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:32

    Re bonjour,
    Vous êtes ajoutés à notre page d'accueil. Pour le petit résumé, c'est que j'ai peur que ce soit un peu imcompréhensible après ... Pour la petite bannière, nous n'avons que 150*50 ... Vraiment désolée. Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennie S. Berry
Jennie S. Berry Fan des Lapins Crétin <3

Messages : 101
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Hum... Seule pour le moment =)
•• Your Dream :: ...
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:35

    Ne vous inquiété pas pour la petite histoire on va s'arranger ce n'est pas un problème^^
    Et pour la bannière on va la faire c'est pas grave =)
    En tout cas le partenariat est accepter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Oki ^^

"On va la faire" Tu m'fais rire toi !
En faite, ça, ça veut "Namenlos va se charger de la faire, c'est un toutou bien dressé" ... -_-"
XD

Mon dieu quand j'écoute c'te musique j'ai l'impression de planer !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Cielle
Anonymous Invité



Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:40

Encore merci infiniment, et désolée de vous causer autant de problèmes =s.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Namenlos Petite grande fan de Rammstein, désespérément folle

Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29


•• Your Life in Santa Fina ••
•• My Love :: Donnez-moi votre définition de l'amour et je vous expliquerais que ça n'existe pas ...
•• Your Dream :: Un rêve n'est qu'une illusion et une illusion n'est qu'une peine perdue qu'il vaut mieu oublier dés la première seconde !
•• Your Little Life ::

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24

Mais t'inquiète pas je suis tout le temps comme ça *hargneuse quoi* CHUUUUUUUUUUUT !
Bon bah je vais de suite créer une bannière adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]   Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat ; Fantarüs Howling [RPG EQUIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [..Dossier d'affectation :: [.. Pub && Partenariat -